jeudi 20 mars 2008

La puissance de l'enfance...

Jongler avec le soleil, il faut y croire quand même !
C’est cela la puissance de l’enfance,
Croire à ce qui peut sembler pour tous les autres,
Impossible, improbable.
« On dirait que je serais… »
Je pense que c’est justement cela la force,
Croire à ce que l’on veut sans trop penser.
Au début, on veut juste y croire,
Mais c’est l’essenCiel…

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Les sens : essentiels !
Laisse les sens : le ciel !
Il faut y croire, toujours et résolument, même lorsque l'impossible se produit et anéantit. Croire au sens que les sens donnent à notre ciel.
en passant

Kat Imini a dit…

Juste se laisser sentir et aimer la vie, et tout recommence... Pour moi, c'est ça la "foi", il était une foi... Once upon a time... Je vous embrasse.

Anonyme a dit…

Eclipse improbable de l'instant, l'enfance nous tient toute la vie. La mémoire enfouie souvent ressurgit.
trés belle image

jean

Kat Imini a dit…

Oui Jean, "l'enfance nous tient toute la vie", elle nous coule et surtout nous grandit. Merci de tes mots.

Kat Imini a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SarahBlue a dit…

Je découvre votre blog...Bravo quelle poésie!en images et en mots ,avec des nuances et des... jeux de mots!
Royalement et doucement inspirée...
Bonne journée

Kat Imini a dit…

Bonjour SarahBlue et bienvenue. Merci de vos gentilles appréciations et à bientôt j'espère.