mardi 22 avril 2008

Ramener sa fraise...

Juste pour se dire,
Dire non, stop,
Plus ou moins,
Mais se dire.
Mode de communication,
A utiliser pour affirmer ses convictions.
Uniquement,
Avec modération,
Pas toujours,
Pas à tout bout de champ,
Sans raison…
Sinon ça tourne vite à la déconfiture…

4 commentaires:

Siréneau a dit…

Je la ramène,
l'air amène
sans avoir envie
de laisser
mon grain de sel
je regarde et je lis
et je me sens bien
ici, merci :)

Rom a dit…

Bonjour/bonsoir
En ce qui me concerne, c'est le fruit des dieux et je voue un culte aux premières guariguettes, fermes et juteuses.
Fontenelle, qui vécut 100 ans, leur attribuait sa longévité, voilà ma gourmandise justifiée...
Alors oui, souvent, je ramène mes fraises et les accompagne de crémant.

Kat Imini a dit…

Un grain de sel sur des fraises, pourquoi pas... Contente que tu te sentes bien ici, reviens quand tu veux, avec du sucre peut-être, sourire.

Kat Imini a dit…

Bonsoir/bonjour Rom, ne justifie pas ta gourmandise, avec du crémant en plus... plus rien à justifier...