mardi 19 août 2008

La première sera la dernière...

Dernière photo de Crète…
Juste un parasol…
Chevelu,
Un peu coloré,
Presque noix de coco…
Les pages se doivent d’être tournées…

Après, je ne sais pas…

6 commentaires:

Anonyme a dit…

"Il faut tourner la page", chantait Nougaro. Non à regret, mais pour découvrir la suivante, riche des précédentes, belle de sa nouveauté.
En passant.

Kat Imini a dit…

Oui En passant, continuer l'histoire, la vie me fait parfois penser à un livre dont on découvrirait chaque jour un nouveau chapitre... J'adore lire...

jean dubois a dit…

Les pages sont délivrées!

Après autant de liberté oseriez-vous porter une modestie ?
A lever les yeux, si j'en crois les coquillages broyés sous le pied dynamique, seule une voilette devrait vous servir de vêture...

Lorsque l'eau sera évaporée, avec l'ongle vous enlèverez chaque zelige marine pour reconstituer une nouvelle mosaïque.

Ce pas est un détours! Premier refus aux habitudes, aux conformismes. Vous êtes une projeteuse créative...

Vous êtes "belle"!
Bien à vous

Kat Imini a dit…

Jean, je me sens humble, Voltaire disait que l'humilité est la modestie de l'âme... J'aime les voilettes, qui ne cachent pas, voilent juste et laissent à voir. "Une projeteuse créative", c'est drôle que vous écriviez celà sans me connaitre. Vous auriez écrit l'inverse, vous vous seriez trompé. Je projette tellement que j'ai du mal à créer... "Merci" pour "vous êtes "belle"", j'ai rougi sans les guillemets. Bien à vous.

Anonyme a dit…

Un chapitre de votre vie chaque jour?
Ralentissez!

jean dubois a dit…

Chère Kat-Imini, camériste soucieuse de dissimuler certains secrets du cœur, vous avez toujours eu le tact de poser sur les visages émus les courtes voilettes et de nous les offrir en noir et blanc, double attention portée la pudeur. C’est à la « dérobée » que l’éclat iridescent, rose, se donne à voir.