samedi 13 septembre 2008

Verres à citer...

Photos libres de droit : http://www.stockvault.net
Reflets et projections…
Eclairages différents,
Ocre et argent…
Les formes modifiées,
L’en verres du décor…
Facettes multiples,
Silhouettes improbables,
L’angle de visée influence le point de vue…
Mais aux pieds toujours
L’ombre reste accrochée…

2 commentaires:

Françoise a dit…

Je me pose ici, il y a moins de monde... sourire.
J'aime tes textes, mais que de commentaires savants... je me fais toute petite...
Bonne soirée à toi, Kat Imini.
Je t'embrasse fort.

Kat Imini a dit…

Sourire Françoise, merci pour ton appréciation, pour tes mots qui me disent que tu apprécies surtout. Ne te fais pas toute petite, tu es grande, les commentaires ne sont pas si savants, j'apprends aussi, chacun échange, comme un troc de mots, c'est agréable le mélange de tonalités. Tu es toujours la bienvenue, tu le sais, douce nuit à toi, je t'embrasse fort aussi.