dimanche 18 janvier 2009

L'homme et les loups...

http://www.altphotos.com/

Quelle puissance dans sa pose
Il est force intérieure,
Il éclaire et les loups ne s'approchent pas...
And the lamb lies down on Broadway

6 commentaires:

Jorge a dit…

Fiat lux et lux fecit
et lupus tacet

Kat Imini a dit…

Jorge, j'ai fait du latin, mais il y a fort longtemps... Que la lumière soit et la lumière fut, et le loup se tait... Oui comme une confirmation, pour moi, que la volonté fait beaucoup, la volonté et la confiance aussi. Je t'embrasse.

Françoise a dit…

"L'homme et les loups"... mais l'homme n'est-il pas un loup, parfois ?...

Bonne soirée, Kat.
Je t'embrasse.

Kat Imini a dit…

Trop souvent oui Françoise, je t'embrasse très fort.

Christiana Moreau a dit…

Une belle position pour une sculpture...

Kat Imini a dit…

Christiana oui vous avez raison. D'ailleurs, je trouve que vos sculptures sont magnifiques, j'aime vraiment, sincèrement. Merci de votre passage ici.