vendredi 9 janvier 2009

Perspectives d'un bout du tunnel...

www.altphotos.com

Le ciel n’est pas totalement dégagé,
Mais il s’éclaircit
Au moins pour un temps…
Une envie de courir et me jeter
Dans le bleu de préférence…
De sentir les rayons du soleil,
Sortir du tunnel
Et me laisser planer
Tel un oiseau
Porté par l’air…
Une mouette peut-être
Rieuse…
En fait, plutôt une mésange
Joueuse…

6 commentaires:

En passant a dit…

Une merlette, au chant si enjoué ?

Chess a dit…

J'aime beaucoup cette image, très belle, et surtout le jeu de mot entre "ciel" et "tunnel" !!

Kat Imini a dit…

En passant, j'avoue ne pas savoir si les mésanges ont un chant reconnaissable, je ne suis pas merlette, c'est sûr, mésange, depuis longtemps en revanche...

Kat Imini a dit…

Merci Chess pour ton passage ici, j'ai fait un tour chez toi, j'aime beaucoup, échec et mat, pas facile parfois... A bientôt j'espère.

Françoise a dit…

Si on voit le bout du tunnel, c'est qu'il y a de l'espoir.
C'est lorsqu'on n'arrive pas à voir le bout du tunnel, qu'il faut s'inquiéter...

Kat Imini a dit…

Oui tu as raison Françoise, parfois d'autres tunnels s'enchainent, mais tant que l'on voit de temps en temps la lumière du jour, on respire un grand coup... Je t'embrasse, fort.