dimanche 5 avril 2009

Jeu de quille...

Merci à Philippe pour cette photo… une de plus…

Jeu de quille…
En cale sèche…
Des bateaux privés d’eau…
Des « bat » avec ou sans x ?
Une croix tracée sur le voyage…
Ils attendent la marée haute
Qui viendra les délivrer
Et leur rendre raison d’exister…
Echouer,
Cela n’est jamais facile…

8 commentaires:

Philippe a dit…

Prise à Porsall dimanche dernier. Merci pour la mise en valeur de cette photo, tu es une bonne vendeuse, sourire.

Karl Chaboum a dit…

Bateau en béquille
boiteux.

On lui refait une beauté.
Ainsi sont ces dames en salon
où sont interdits ces messieurs
qui tout estomaqués seraient
de voir combien de poudre
de crème d'huile parfumée
il leur faut
pour leur donner l'eau à la bouche.

le-barbier a dit…

Même en étant très doué impossible de faire un strike....trop nombreuses les quilles en rades et, aléatoirement distribuées, une façon de se préserver des boules assassines en attendant le retour d'une mer de plus en plus capricieuse...par la faute de l'inconscience des nombreux bourlingueurs en eau douce.

Nina a dit…

Marée basse, marée haute
Jeu de va et vient
Au gré des flots

Kat Imini a dit…

Je ne vends rien Philippe, toi non plus d'ailleurs, cette photo est superbe, donc "inspirante" pour moi, modestement, je ne fais que tenter de l'illustrer à ma manière, il y en aurait tant d'autres. Je te remercie encore plus pour la photo de "l'article" de ce soir, elle m'a aidée... Tu comprendras.

Kat Imini a dit…

Karl, les bateaux n'attendent que la mer, nous sommes tous un peu boiteux à notre façon...

Kat Imini a dit…

Le barbier, le strike ce sera la marée haute qui le réussira... les emportant, quilles noyées, vers d'autres rivages...

Kat Imini a dit…

Comme l'humeur parfois, Nina, j'adore ce prénom, je sais je me répète, mais je m'en fiche et j'assume.