dimanche 12 avril 2009

L'ExPo continue...

Toujours du détail jusqu'au Tout...
Le détail participant au Tout...

Mais en regardant tout, on ne voit plus rien...
Alors, attardons nous...

Encore un Artiste à mes yeux,
Si ce n'est Nénou, c'est donc son frère...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma Kat,
Sur l'autre mur, il y un sac de pierres, me semble-t-il ?
Je t'embrasse très fort.
Ta grenouille

Karl Chaboum a dit…

Coquine ! Espiègle !
Même à me fendre en Kat je n'y comprenais rien. Jusqu'à ce que j'arrive au Tout, au grand nez jaune comme la crinière d'une oie.

Ici à La Havana il y a ExPo de vieilles peaux , dignes dans leur démarche, le regard ensoleillé ou nuagé.

ExPo de jeunes peaux qui se pavHavanent, empreintes de modestie. La pauvreté rend plus sobre la hardiesse, quand on n'a pas un large chapeau au rebord généreux.

Puis l'ExPo des chiens maigres qui n'ont que la peau sur les os mais conservent leur dignité; à Cuba on ne rosse pas les animaux.

Mon ordi est lent mais a traversé l'océan (je ne sais plus côté géo où le vent pousse) pour retrouver mots et images.

Merci Kat pour cet intermède au dix-huitième étage de mon hôtel où je constate une fois de plus que mots et images n'ont pas de frontière.

Kat Imini a dit…

Sourire, c'est moi ta Grenouille, il y a miroir là... Oui un tableau de Dali que tu m'as offert et qui me correspond si bien. Je t'embrasse très fort Mon Amie.

Kat Imini a dit…

Karl j'espère que ton séjour se passe au mieux, que tu profites, je n'en doute pas, heureuse et flattée que tes mots me viennent de si loin, les mots et les images n'ont pas de frontière, tu as bien raison.