dimanche 28 juin 2009

Elle se porte bien...

www.altphotos.com

Elle se porte bien…
Elle se prend à bras le corps…
Elle s’attend au tournant…
L’air décidé…
Elle défie ses peurs
Ou essaie de ne pas y penser…
Elle s’affirme
Pour ne pas trembler…
Elle donne le change.
Jusque là,
Elle s’en est toujours tirée…
Aucune raison
Que cela ne puisse continuer…

8 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Et puis, surtout, elle est bien décidée à tourner le coin, dès qu'elle sera sûre de ne rien risquer de son côté, parce que ça a drôlement l'air de l'intéresser, ce qui s'y passe...
Aventurière prudente ! Une sage...
Bises, Kat

Françoise a dit…

Je l'embrasse très fort cette petite fille. Oui, elle s'en tirera encore une fois, car sous son air fragile, elle est forte cette petite fille...

Belle journée à toi, petite soeur.

le-barbier a dit…

Quelle bonne bouille la gamine et quelle stature! Le subtile noir et blanc et les pavés...peut-être une Gavroche moderne en devenir.
Que le ciel de toutes ses révolutions prochaines la consacre en petite princesse et ainsi pourra-t-elle apercevoir une myriade de moutons venir la visiter la nuit de pleine lune et qui sait le fantôme de Saint-Ex en personne pour lui donner le change dans un désert où seuls les fiers caravaniers forcent le respect.

Kat Imini a dit…

Je crois savoir que tu la cernes bien cette petite, sourire et bises à toi Anne (merci pour ta présence que j'apprécie beaucoup).

Kat Imini a dit…

Françoise, elle prend tes attentions avec beaucoup de gratitude, est-elle plus forte que fragile ou l'inverse ? Comme je le disais, je pense qu'elle se porte bien, elle s'équilibre pour ne pas tomber.

Kat Imini a dit…

Sourire, toujours tes talents de conteur qui me manquent et que je suis heureuse de retrouver ici. Dis, Le Barbier, dessine lui un mouton.

Rénica a dit…

fragile c'est une enfant une femme en devenir,mais forte aussi pour les mêmes raisons...bizzz

Kat Imini a dit…

Rénica, j'aime l'expression de cette enfant, à la fois un peu candide, mais aussi résignée, décidée plutôt...