mercredi 2 septembre 2009

L'homme poisson...

L’homme poisson…
Sorti de l’eau…
Toujours vivant…
Contemplant
Ses congénères
Tournant dans le bocal
Il a dû prendre un sacré recul…
Pour en arriver là…

8 commentaires:

anne des ocreries a dit…

hihi ! Joli paradoxe ! prendre du "recul" pour qualifier l'évolution, voilà qui m'amuse - finement observé....
bises, ma kat, bonne nuit !

Anonyme a dit…

D'accord avec Anne, c'est très fin !

Je t'embrasse Kat
Thierry

Anonyme a dit…

Le dieu Neptune réaménagé au gout du jour. on voit qu'il est resté longtemps dans l'eau !
T'embrasse

Rénica a dit…

Argh !!! l'évolution...impressionante cette photo !

Kat Imini a dit…

Anne : Je dois être paradoxale de nature (ce qui n'est pas faux d'ailleurs), je n'avais pas cela sous cet angle, merci de ton éclairage. Bises m'Anne, bonne nuit à toi aussi (même avec un jour de décalage, paradoxe quand tu nous tiens, sourire).

Kat Imini a dit…

Je t'embrasse aussi Bluebird (j'aime beaucoup ton avatar).

Kat Imini a dit…

Neptune un peu détrempé oui, une oeuvre d'art contemporain en fait en vitrine dans une galerie de Vérone, étonnante. T'embrasse aussi Anonyme, je ne sais pas si je t'ai vraiment reconnu...

Kat Imini a dit…

Rénica, la photo ne rend que très peu la sensation que j'ai eue face à cette "création", créature peut-être devrais-je dire.