dimanche 22 novembre 2009

Corps et tête à l'unisson...

www.altphotos.com

Corps et tête à l’unisson
Sourire, sur les lèvres, apaisé…
Beauté simple et pure…
Qui me pousse
A suivre son inclinaison
Pour mieux la voir…
Plonger dans son regard interroge…
« Comment vas-tu ? »
Semble-t-elle dire…
Je vais me mettre au tissage,
Je crois…

5 commentaires:

Jorge a dit…

très belle photo...

Françoise a dit…

Tu vas te mettre au tissage, Kat ?
Et finiras-tu ton ouvrage ?...

Belle soirée à toi, douce amie.
Je t'embrasse très fort.

Kat Imini a dit…

Jorge : Oui, je trouve aussi, heureuse de te relire ici.

Françoise : Sourire, qui sait... Ai-je une âme de Pénélope ?... Je ne crois pas, peut-être ne finirais-je pas mon ouvrage, mais je ne crois pas que j'irais jusqu'à le défaire... Je t'embrasse très fort aussi.

anne des ocreries a dit…

Tisser ? quele bonne idée ! des fils multicolores, des liens, des mots......qu'importe la nature de l'ouvrage, tisser, oui, entrecroiser nos vies dans celles des autres et construire un univers doux et chaud....comme une couverture contre le vide....
bises ma Kat, tissons !

Kat Imini a dit…

Sourire Anne, oui il y a plein de choses à tisser, des relations, des souvenirs, des projets... Tissons donc, bises à toi.