jeudi 14 janvier 2010

Portraits de femmes (3)

Portraits de femmes (3)

La femme caméléon…
Elle se fond dans les bois,
Elle ne se fond pas,
En fait,
Elle se fait forêt,
Clairière même,
La preuve,
Elle attire la lumière…
Elle sait où elle veut aller,
Elle a semé des cailloux,
Par avance…
Non pas pour revenir,
Mais pour partir…

4 commentaires:

Françoise a dit…

La femme caméléon est celle que je préfère, car elle peut se glisser dans toutes les peaux...

Douce nuit à toi, mon amie Kat.
Je t'embrasse très fort.

anne des ocreries a dit…

...et donc, pour qu'on la suive....bises Kat, neige fondue, degrés revenus ! on revit ! :)

DustyStrings a dit…

Savoir où aller...

Kat Imini a dit…

Françoise : L'essentiel étant qu'elle sache rester elle-même malgré tout. Je t'embrasse très fort.

Anne : Qui sait si elle ne rammasse pas les cailloux après son passage ?.. Tant mieux si le temps se fait plus clément pour vous, bises ma belle.

DustyStrings : Elle lance les cailloux pour les suivre, elle sait qu'elle veut aller, ils lui disent où...