samedi 16 janvier 2010

Portraits de femmes (4)

www.altphotos.com

Portraits de femmes (4)

La femme coquelicot…
Forte et si fragile…
Que dire d’autre… ?
Juste regarder
Et comprendre…

4 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Je suis certaine que c'est une passionnée ! ou une passionaria...
bises Kat, bon dimanche....

Anonyme a dit…

Forte et si fragile, oui, et passionnée sans nul doute, Anne a raison. Elle est de braises plus que de coquelicots.

Je t'embrasse fort.
Thierry

Kat Imini a dit…

Anne et Bluebird : Je partage votre point de vue à un détail près, le coquelicot n'est il pas passionné, parfois clairsemé au milieu du blé, de la race de celui qui se laisse faner une fois déraciné ?... Sourire, je vous embrasse tous les deux.

Karl Chaboum a dit…

Son rouge à lèvre vient sûrement d'un baiser au coquelicot, heureux soit-il.
Les toréadors auraient du fil à retordre avec une telle robe à faire fuir le plus fumant des taureaux. Sa mère ne la laisserait pas pénétrer dans l'arène. Moi pas en tout cas, j'aime trop les coquelicots.