samedi 27 mars 2010

Le couvre-chef...

www.altphotos.com

Le couvre-chef
A le vague à l’âme…
Capitaine Crochet
Du regard,
Elle accroche l’attention…
Une expression assurée,
Des mains qui l’entourent
Et la protègent…
Disent qu’elle a compris.
Elle est comme elle est,
Qui l’aime la suive…
Ou la précède…
Et que les autres
Passent leur chemin…

4 commentaires:

Françoise a dit…

Qui l'aime la suive ?...
Alors, moi, je la suis ! (sourire)

Passe un très bon week-end, ma Kat.
Je t'embrasse très fort.

anne des ocreries a dit…

Elle me plaît bien, à moi, vue comme ça.....j'accompagne ! car je ne sais ni suivre, ni précéder ! :))
Bisous printanniers ma Kat, bon week-end !

Hubert Lemaire a dit…

Bonsoir Kat,
Quelques autres auraient pu lui apporter, échanger, l'aimer peut-être...Elle ne le saura jamais. Elle a choisi...Elle est comme Elle est...respectons...

Kat Imini a dit…

Sourire Françoise, j'aime ton enthousiasme, comme toujours. Je t'embrasse très fort aussi.

Anne, qui ne suit, ni ne précède, tout toi ça aussi, t'avoir à ses côtés ne pourra que lui plaire. Bisous du 1er avril, mais ce n'est pas un poisson.

Hubert, tes mots m'ont fait réfléchir, elle a fermé trop vite la porte par une phrase définitive. Tu as raison, c'est dommage. J'aime aussi le respect de ta conclusion.