lundi 14 juin 2010

Le crépuscule...

Merci l’artiste :
http://noiretphotographie.blogspot.com

C’était le 5 juin dernier,
50 jours avant mes 50 ans…
Par chance
Le soleil était de la partie.
La maison et la campagne étaient belles…
Entourée d’amis fidèles
J’ai savouré
Des moments d’amitié,
De partage,
Des retrouvailles,
Des sourires…
Des rires,
Une tendresse diffuse…
Et quelques petits accès de folie douce, bien sûr !
Ce crépuscule là,
Je le garde en mémoire,
Comme un cadeau de plus…

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et quel beau cadeau.
Joli, le nouveau design de ton blog.
Je t'embrasse fort.
Thierry

Hubert Lemaire a dit…

Amitié, partage, retrouvailles, sourires, douces folies ...
Tu as fait le plein de petits bonheur!...

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Bientot 50 ans, mais tu est si jeune d'esprit et en fait aussi! Le 50 j'etais "en amour" et je l'ai passe donc sans sentir l'age...

Les moments de bonheur, de partage, des folies, il faut les savourer, les accumuler, les nenmoriser - les profoquer aussi, probablement.

C'est doux de l'imaginer, meme a travers toi!

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Belle apparence nouvelle! J'aime.

anne des ocreries a dit…

J'ai pensé très fort à toi Kat, nous aussi à la ferme nous faisions la fête, et je suis certaine que quelque part tous nos rires se sont rejoints !!!
Magnifique, ton nouvel habit de blog !!
Bises ma Kat, je me rejouis d'avance !

Françoise a dit…

Bonsoir Kat,
Oui, il faut savourer de tels moments, ces moments que l'on appelle les petits bonheurs. Finalement, ce sont les meilleurs. Entourée de sa famille, de ses amis, des gens que l'on aime et qui nous aiment, c'est le plus beau cadeau.
Belle fin de soirée à toi, mon amie Kat (sourire).
Je t'embrasse très fort.

une libellule a dit…

As usual (disent nos amis anglais) l'image est belle, les mots aussi. Je trouve aussi très belle l'idée des 50 jours avant les 50 ans.
Bonne fin de semaine. Bises

Kat Imini a dit…

Oui Thierry, beau cadeau. Merci pour le design, c'est grâce à toi que j'ai su que c'était possible, sourire. Je t'embrasse fort.

Hubert, le plein de petits bonheurs stocké, il faut juste penser à venir puiser dedans en cas de baisse de tonus.

Julie, j'aime comme tu parles de ta vie, tu vois nous partageons nous aussi de petits bonheurs.

Anne, encore une fois l'ubiquité me tente, j'aurais aimé être avec vous, mais comme tu le dis, nos rires se sont rejoints, moi aussi je me réjouis d'avance. Bises à toi.

Françoise, j'ai passé un moment très doux, comme je le disais de la tendresse perceptible, ça sentait l'amitié. Je t'embrasse fort aussi.

Une libellule, thanks a lot (sourire). Bon dimanche à toi (j'ai un peu de retard), bises.