mardi 23 août 2011

La baie de Tadoussac...

La baie de Tadoussac,
J'en ai déjà parlé hier,
Peu importe,
Enfin si, en fait,
J'en reparle car c'est un endroit que j'aime,
Un endroit exceptionnel,
A l’œil déjà,
Sans rien en savoir,
L'Histoire en rajoute...

Un endroit qui a résonné en moi,
Allez savoir pourquoi ?...
Un peu plus loin,
Des dunes de sable,
Inattendues...



Quitter Tadoussac et sa baie,
Mais en bateau,
Pour aller rendre visite
Aux baleines,
C'est plutôt motivant,
Surtout que je sais,
Qu'après avoir quitté
Cette bourgade,
Pour d'autres curiosités,
Je vais revenir...
Incessamment...
Sous peu...

2 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Mince ! t'en as vu des baleines ? ça doit être chouette, une virée en bateau dans un cadre comme ça !!!

Kat Imini a dit…

Oui j'en ai vu, oui c'est chouette, magique, un retour à la nature dans toute sa beauté.