samedi 15 octobre 2011

Pile ou face...

Pile ou face...
Mots croisés,
Images reflets...
Ombres et lumières...
Bleus et noir...
Le décor
Et l'envers...
Calligraphie
De la nature...

6 commentaires:

JC a dit…

Je trouve que ton oeil de photographe écrit très bien aussi ;)
Bisous

anne des ocreries a dit…

J'adore ! ça, c'est de la belle photographie !

une libellule a dit…

je partage complètement les avis de mes prédécesseurs : rapide, imaginative et poète!
bises

Kat Imini a dit…

C'est gentil JC, flatteur même, merci à toi, bisous aussi.

Merci Anne, je l'ai déjà dit mais je ne me lasse pas de redire que j'aime ton enthousiasme !

Une Libellule, je vais finir par rougir, merci à toi aussi, bises et à bientôt.

Françoise a dit…

Pile ou face ? peu importe. La photo est belle, tout comme la personne qui l'a faite... (sourire)
Je t'embrasse fort, ma douce Kat.

Kat Imini a dit…

Merci beaucoup Françoise, je t'embrasse très fort.