vendredi 6 avril 2012

Le langage des signes...

Le langage des signes...
Créé pour les malentendants...
Il y a parfois dans la vie,
Des signes qui se font entendre...
Des signes qui dépassent l'entendement...
Comme ce cœur trouvé par terre
Pour le Défifoto
Ou comme cette marguerite apparue,
Je ne sais comment
dans mon esprit
A qui j'ai pu donner du sens,
Ouïe,
Ô combien...

7 commentaires:

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

5 mai, merveilleux!
on s'écrira d'ici là!!!
julie

anne des ocreries a dit…

Prends-en soin de ce p'tit coeur qui a tant bourlingué, et n'oublie pas d'effeuiller la marguerite avant qu'elle ne se fane !

claire a dit…

amour à l'état brut et amour à déplumer !
ça sent le printemps par ici ! Bonne journée

Françoise a dit…

Le langage des signes... Tu sais combien je suis sensible au langage des signes, moi aussi, Kat.
Parfois, j'aimerais qu'ils soient plus parlants les signes, qu'ils m'indiquent la bonne direction et qu'ils m'empêchent de répéter les mêmes erreurs. Je leur en demande peut-être un peu trop, non ?... (rire)
Je t'embrasse très fort, ma douce.
Belle fin de soirée à toi.

Ray... a dit…

J'ai cueilli cette fleur pour adoucir ce cœur de pierre. Puis cette petite pierre est devenue Cœur.

Kat Imini a dit…

Oui Julie, je t'écris très bientôt, je t'embrasse.

Merci pour ce précieux conseil que je perçois comme attentionné, bises Anne.

Claire "amour à l'état brut et amour à déplumer !", j'aime beaucoup ! Sourire.

Oui je sais Françoise, en écrivant ce "titre" j'ai pensé à toi. Mais ce ne sont que des signes pas des panneaux de signalisation, bien qu'ils nous signalent des choses, après à nous de les "intégrer" et de s'en "servir" pour éclairer nos choix, comment elle dit bien les choses cette Katimini ! Rire. Je t'embrasse très fort.

Je comprends mieux Ray, c'était toi alors !

Anonyme a dit…

En suivant ton lien, tu écris :
"Je me suis empressée de me dire
Qu'il n'y avait pas de hasard "

Je suis bien d'accord, sourire.
Foodoo